Saturday, October 27, 2012

Pink Granit/Granite Rose


Black/Noir: Maybelline Salon Expert - Black is Black
Sparkle/Paillette: Essie Luxeffects - A Cut Above
Mat topcoat/Vernis de finition mat:  Sephora by OPI Mat Topcoat

A few weeks ago there was an uproar over Kelly Osborne's 250 000$ manicure. I was inspired to recreate it for my final pink October mani and tried a couple of ways to do so, starting with simply applying a black base coat with the sparkle on top, But, I wanted the sparkle to be mixed in the black so that's what I ended up doing before applying it on the nail, making sure to have more of the clear based sparkles then the black polish otherwise I would have ended up with a bumpy black polish. Then, because it's Halloween weekend, I put a mat topcoat on top.

Every time I reach for the bottle of mat topcoat I want to change my mind and use a shiny topcoat but the fact is, I've never been disappointed so that is why I use it confidently. I wasn't sure how this would look but the varying sized of sparkle that are mixed in the black to varying degrees me of  granite. 

Il y a quelques semaines, il y a eu une controverse concernant une manucure de 250 000$ de Kelly Osborne. Elle m'a inspirée ma dernière manucure pour le mois d'octobre et j'ai essayé deux ou trois façons de le reproduire, à commencer en mettant simplement une couche de vernis à paillette sur un fond noir. Cependant, je voulais que les paillettes soient mélangées dans le vernis noir et c'est ce que j'ai fait avant de l'appliquer sur l'ongle. Je me suis assurée d'avoir plus de vernis à paillette que de vernis noir sinon je n'aurais obtenu qu'un vernis noir bosselé. Et vu que le weekend avant de l'Halloween, j'au utilisé mon vernis de finition mat.

Je dois avouer qu'à chaque fois que j'utilise mon vernis mat, j'ai toujours une petite envie d'utiliser mon vernis brillant à sa place mais le fait que je n'en ai jamais été déçu est la raison pour laquelle je n'hésite jamais à l'appliquer. Je n'étais pas certaine de ce dont ceci aurait l'air une fois sec mais à cause des différentes tailles des pailletes qui sont pus ou moins couvert par le vernis noir, ça me fait penser à du granit.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home