Monday, September 17, 2012

Lion King/Roi Lion

At this point it's safe to say that I've done my fingernails more often in the last month then in the last five years. I am improving my application skills, for example I was able to do the white without making a mess but it wasn't until afterwards that I realized why it's best to start a millimetre from the nail bed. To me it looked like the nail had started growing but when taking pictures, it doesn't look messy. 

Il est évident à ce moment-ci que je me suis fait les ongles plus souvent durant le dernier mois que durant les cinq dernières années. J'ai amélioré mon application de vernis, je suis maintenant capable de le faire sans faire de dégâts. Par contre je me rend maintenant compte du pourquoi on on arrête le vernis à 1 mm des cuticules. Je trouvais que ça donnait l'impression que les ongles ont poussé mais pour les photos (et évidemment l'apparence) c'est l'idéal.



Background/Fond: Joe Fresh - Moss/Mousse
Topcoat/Finition: Sephora Matte Topcoat
Flower/Fleur: Sally Hansen - White On, Essie - Meet Me At Sunset, L'Oréal Breaking Curfew
Tips/Embout: L'Oréal Topcoat

Took out the cherry after a couple of days and did a simple matte and shiny French mani on a dark green back ground. For some interest I added the flower using a flatheaded pin as a dotting tool.

J'ai enlevé les cerisiers en fleurs après trois jours et l'ai remplacé par une simple manucure française faite avec les vernis de finitions mat et brillant sur un fond vert foncé. Et pour un peu d’intérêt j'ai rajouté une fleur faite avec la tête plate d'une épingle comme outil.


Colour/Couleur: Joe Fresh - Latté
Topcoat/Finition: Essie - Good To go

For my work week, I tried a traditional French mani but I just don't like those. So this is three coats of the Latté. The problem with this nail colour is that it's so thin I don't bother to remove the excess polish from the brush. So this bottle will be emptied pretty quickly.

Pour le travail, j'ai essayé une manucure française traditionnelle mais je me rends compte que je ne les aime pas. Donc ceci est simplement trois couches de Latté. Le problème avec ce vernis est qu'il est tellement translucide que je ne prend même pas la peine d'enlever l'excès de vernis sur la brosse. Cette bouteille sera vide assez rapidement.


Tutorial/Instructions: Camouflage Nails by CutePolish
Background/Fond: Joe Fresh - Latté
Background middle finger/Fond du Majeur: Revlon Super Top Speed Chrome 
Spots/Tâches: Joe Fresh - Moss/Mousse, Revlon Super Top Speed Chrome, Maybelline Black is Black
Spots Middle Finger/Tâches du Majeur: Joe Fresh - Moss/Mousse, Sally Hansen Xtreme Wear Grey Area, Maybelline Black is Black
I started out doing something else but yada, yada, yada, crappy nail beds. To my surprise, I think I'm developing a preference for abstract nail art. This one in particular is übereasy to do. I added some of my Urban Outfitter sparkly polish in Sea Dust but I didn't like it. When I broke my middle finger's nail, I redid the camo on a copper background to see what it looked like. I also added three nail art jewels on top, got them from Claire's.
 
Jeudi soir dernier j'ai commencé par faire une autre manucure que je n'ai pas tout à fait enlevé et donc svp ignorez mes horribles cuticules. À ma grande surprise je semble développer un préférence pour les  manucures abstraites. J'ai ajouté une couche du vernis à paillette Urban Outfitters - Sea Dust mais je n'ai pas aimé. Lors que j'ai cassé mon ongle du majeur vendredi, je l'ai tout simplement refait sur un fond de couleur cuivre. J'en ai profité pour essayé des bijoux pour nail art acheté chez Claire's.


Tutorial/Instructions: Lion King Design Tutorial by/par Cutepolish
Background/Fond: Sally Hansen Xtreme Wear - White On
Sky/Ciel: Joe Fresh - Apple/Pomme
Sun/Soleil: Sally Hansen Xtreme Wear - Mellow Yellow
Ground and Tree/Sol et Arbre: Maybelline Salon Expert - Black is Black

I really hesitated about doing this, because I really liked the the camo. But something I realized is that I keep looks like this for about three days before I get the itch to remove it. Therefore I was willing to do this on saturday even if I'd have to take it of on Sunday evening. When  I realized that I reverse how the art was suppose to come out I chose to keep it that way. It turned out to be easier to do then I thought although quite the clean up afterwards. I didn't know what to do on the thumb but I decided to do her colourblock tutorial.

J'ai hésité avain de faire ce modèle parce que j'aimais vraiment le look camo. Ce qui m'a aidé à faire mon choix est le fait que je ne garde ces looks plus que deux ou trois jours et ensuite l'envie me prend de l'enlever et donc, je me suis dit autant le faire pour le weekend. Je me suis rendue compte que je me suis trompée d'orientation durant l'application du jaune mais j'ai préféré continuer ainsi. Ce fut plus facile à faire que je ne le pensais quoiqu'il nécessite un sérieux nettoyage lorsque fini. Je ne savais pas quoi faire sur pouce et donc j'ai faire un colour block.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home