Monday, August 13, 2012

Traning Program/Programme d'entraînement


My training program. On the left the initial version that ended at my race this Saturday. On the right, the expanded version that ends at my race in September.  I tend to get obsessive when creating an Excel spreadsheet...

Mon programme d'entraînement. Sur la gauche, la première version qui terminait ce samedi, jour de ma première course. À droite, la seconde qui se termine le jour de ma course en septembre. J'ai une légère tendance obsessive lorsque je créé une liste Excel...



My week in Training: I travelled with the family to the States for a vacay but I did manage to have a couple of runs in there but not as many as I should have.

Ma semaine d'entraînement: Je suis partie en voyage quelques jours avec ma famille mais j'ai tout de même pu m'entraîner mais pas aussi souvent que j'aurais du.

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home