Tuesday, September 04, 2012

Cherry Blossom/Fleur de cerisier



Background/Fond: Joe Fresh - Oyster/Huitre
Cherry Tree/Cerisier: Maybelline Salon Expert - Black is Black
Blossoms/Fleurs: Essie - Super Bossa Nova, Sallly Hansen - White On
Topcoat/Finition: Essie - Good To Go


This week I'm home on dentist's orders so I decided to revisit the cherry blossoms I've been trying to do ever since I stumbled in nail art world. This time I followed this tute by Cutepolish, only I did mine on a pearly white background. As I was tracing the trees I decided to only make three blooms per nail and four on the thumbs. Once done, this look reminded of Chinese motif satin fabric. And now that I got these done, I can move on to other nail designs.

Cette semaine je suis à la maison sur ordre du dentiste et donc j'ai décidé de ressayer de faire des cerisiers en fleurs, chose que j'essaie de faire depuis que je suis tombée dans le monde du nail art. Cette fois j'ai suivi ces instructions de Cutepolish, mais en les faisant sur un fond blanc perlé. En traçant les cerisiers je fais le choix de faire trois fleurs par ongle sauf pour le pouce où j'en ai fait quatre. Une fois terminé, j'ai eu l'impression d'avoir reproduit du satin à motifs chinois. Maintenant que je les ai finalement réussi, je peux maintenant penser à d'autres modèles de manucure.

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home