Sunday, November 28, 2010

Another neckwarmer/un autre cache cou






Pattern/Patron: Created by moi / Créé par moi-même

Yarn/Fil: Can't remember / Je ne m'en rappelle pas

Time required / Temps requis: A few evenings / Quelques soirées

Long story short: I wanted a neckwarmer, did an initial version that I didn't like, ripped it and now this. Yes it's a double-garter super chunky yarn scarf with buttons.

Version abrégée de cette histoire: Je voulais un cache-cou, en ai fait un que je n'aimais pas. Je l'ai donc défait et voici ce qui en a résulté. Oui il s'agit essentiellement d'un foulard en point mousse fait avec un super gros fil et des boutons

Labels: , , ,

2 Comments:

Anonymous OHRhonda said...

You are so talented, Kari!

2:13 PM  
Blogger Siiel said...

Superbe! J'aimerai être aussi adroite

4:15 PM  

Post a Comment

<< Home