Saturday, August 07, 2010

FOs/Projets terminés

I finally have some knitting FOs to show off

J'ai finalement des projets tricots terminés à montrer


Pattern/Modèle:
Baby Shrug by Debbie Bliss

Yarn/Fil: Lamb's Pride Superwash

Time required/Temps requis: Don't remember/je ne m'en souviens pas

Modifications: None/Aucune

So this is my niece's modelling debut, I swear she can't take a bad pic so I had trouble deciding which one to post. Of course I'm biased. Clearly the shrug is too big for her but she'll have it at least until winter 2011/2012. Now the one I made was from Debbie Bliss' Junior Knits, it's slightly different then the one I linked to but not by much.

Les débuts en mannequinat de ma nièce. J'avoue avoir eu de la difficulté à ne choisir que deux photos parmi toutes celles que j'ai prises vu qu'elle ne fait aucune mauvaise photo. Et oui je ne suis absolument pas impartiale. Évidemment le boléro est trop grand pour elle, ceci devrait lui faire jusqu'à l'hiver 2011/2012. La version que j'ai fait viens du livre Junior Knits de Debbie Bliss mais les différences entres les deux modèles sont minimes.




Pattern/Modèle: Leaf Lace Kerchief by Kristine LeMoine

Yarn/Fil: Lamb's Pride Superwash

Time required/Temps requis: About a week to knit/À peu près une semaine pour tricoter

Modifications: This is supposed to be a head kerchief. I also created a edge stitch to give the sides a nice finish/Ceci est supposé être un foulard pour la tête. J'ai aussi créé un point de finition pour le côté.

My first shawl. Nothing much to add besides the fact that it was a quick knit. I was confused for a second because there was a mistake in the pattern but google+Ravelry sorted that out. I like the results.

Mon premier châle. Rien à rajouter mis à part le fait que ce fut un projet assez rapide. J'ai été un peu déroutée par une erreur dans les instructions mais une petite recherche avec google et sur Ravelry m'a remis sur le droit chemin. J'aime bien le résultat.


Pattern/Modèle: My own creation (Cable stitch from Cables Unltangled)/Ma création (point de torsade de Cables Untangled)

Yarn/Fil: Lamb's Pride Worsted in Roasted Coffee

Time required/Temps requis: Can't remember/Je ne m'en souviens pas

Modifications: N/A ; S/O

I finished this scarf last year but never wore it, never blocked it. It's never too late I suppose.

J'ai terminé ce foulard l'an dernier mais ne l'ai ni formé ni porté. Il n'est jamais trop tard pour ça.

Labels: , , , , , , , ,

5 Comments:

Blogger Amina said...

ta niece est a croquer!! C'est vous comme vous vous ressemblez!! Merci pour le site Ravelry!! Je me suis inscrite et j ai hate de commencer a me motiver a tricoter de vrais projets! J'adoore le point de torsade!
L'echarpe que tu as est tres belle

10:31 AM  
Blogger Amina said...

p.s: Je viens de lire les instructions et j ai rien capte!! LOL!
J ai oublie a quel point les instructions du tricot en anglais sont bien differentes cote language...je me disais mais ou est la maille endroit??

10:33 AM  
Blogger Sheila said...

Such knitterly lovelies and your niece is adorable.

2:24 PM  
Anonymous Jennifer said...

Everything looks great, especially that photo of you in the scarf!! What a great color on you!

7:48 AM  
Blogger Nik said...

Babe, you've been busy. You're not biased at all: that baby is cute!

You know I'm digging that cabled scarf.

1:45 PM  

Post a Comment

<< Home