Monday, June 22, 2009

An Fo and WIP/Un foulard et un autre en progression

When I posted the picture of my window last week, it was my intention to have the finished product up a couple of days later. That was before I changed my mind about the fabric and I realized that I didn't have enough liner though thankfully I found a way around that. So in the mean time, here are an horizontal garter stitch scarf (with a 1x1 rib border) that I did last week and another one that I started using a cable pattern from Cables Untangled. The yarn is Lamb's Pride Worsted in Roasted Coffee (thout I'd call it Red velvet chocolate). You might want to click on the pic for a clearer view.

Lorsque j'ai publié la photo de ma fenêtre la semaine dernière, je croyais que le projet serait terminé deux jours plus tard mais c'était sans compter sur le fait que j'allais changer d'idée quant au tissu (une fois que le choix initial avait déjà été coupé!) et que je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de doublure (une chance que j'ai trouvé une solution). En attendant, voici une photo d'un foulard que j'ai fait la semaine dernière, il a été fait dans un point mousse travaillé dans le sens de la longueur avec une bordure dans une cote 1x1 et un autre foulard que j'ai commencé, celui-ci avec une torsade trouvée dans le livre Cables Untangled. Ils sont fait avec le fil Lamb's Pride Worsted dans la couleur Roated Coffee (café grillé), j'appellerais cette couleur plutôt gâteau de velours rouge au chocolat. Peut-être que vous devriez cliquer sur la photo pour voir un peu mieux les détails.

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home