Wednesday, May 20, 2009

Cupcake


So I tried a recipe inside the box of Baker's semisweet chocolate. Or was it semi-bitter? Anyway it was the gold box. Didn't have any ramekins so I used the coffee cups. I thought I didn't have any icing sugar so I made my own.

J'ai décidé d'essayer une recette qui se trouvait à l'intérieur d'une boite de chocolat mi-sucré de Baker's. Ou était-ce mi amer? En tout cas c'était la boite dorée. Je n'ai pas de ramequins donc j'ai utilisé des tasses de café. Je pensais que je n'avais pas de sucre en poudre donc j'en ai fait.

I kinda messed up cutting it in half but I don't think it really matters. My kitchen's a mess but the mixing bowl has already been taken care of...

J'ai un peu manqué mon coup on coupant le gâteau en deux mais honnêtement, ça ne me dérange pas tant que ça. Ma cuisine est à l'envers mais je me suis déjà occupé du bol utilisé pour mélanger tout ça...

Labels: ,

3 Comments:

Blogger Dustin said...

Your cake came out great! I am sure it tasted great too.

7:37 PM  
Blogger Karine said...

It sure did!

7:48 PM  
Blogger Amina said...

miam! miam! Ils ont l air TRES TRES bon!!!
quelle bonne idee d utiliser des tasses a cafe!

12:31 PM  

Post a Comment

<< Home