Friday, April 03, 2009

Rainy day/Temps de canard

Scroll down for English


Ce petit projet que j'ai vu l'autre jour chez Whipup me chicotait depuis longtemps et je me suis dit qu'ill fallait bien que je le fasse un de ces jours et vu qu'il pleut aujourd'hui alors que je suis à la maison en congé, je me suis dit que c'était le bon moment. Les instructions pour cette fleur en organza ce trouvent ici. J'avais un morceau d'organza dans ma pile de tissus et des tonnes de perles en verres et donc je me suis fait quelque chose qui rappelle les fleurs de pavot que l'on porte pour célébrer l'armistice. Vraiment facile à faire, poser les perles n'a pas été trop difficile si ce n'était du fil qui n'arrêtait pas de s'emmêler en plus de sortir du minuscule chas de aiguille. Soit dit en passant n'oublier pas d'éteindre la bougie quand vous aurez fini.

This little project has been on my mind ever since I saw it on Whipup and since today is a sad rainy day, I figured I'd make one. The instructions for this organza flower can be found here. I happen to have a piece of organza in my stash and tons of beads and with it, I made something that kind of resembles those poppy flowers we wear to celebrate Remembrance Day. Pretty easy to do, stitching the beads wasn't too difficult save for the fact that the thread kept knotting up and falling out of the needle's tiny eye. If you make one of these, don't forget to blow out the candle when you're done.

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oh it came out so pretty!! I have been wanting to make some too! Thank for the inspiration.

oh and your hair is growing so fast. love it!

12:54 AM  

Post a Comment

<< Home