Thursday, March 12, 2009

Insomnia


To many things going on in my brain right now is disrupting my sleep, making me beyond drowsy at work to the point that I'm considering a caffeine drip to stay awake. I can't wait for Starbucks' instant coffee to be sold here. I always have trouble getting back to my usual routine after some time off but this week it feels particularly bad. I blame daylight saving time. Why do they even call it that anymore, it now last 8 months out of the year... I've also been coming home late because I go into stores to fantasize about stuff I want for my place, which gives me less time to get anything done before bed so I don't, that also keeps me awake etc. Sigh.

Anyway on Saturday I picked up this fabric while hunting for decorating fabric. It too will be a summer scarf. I have used fabrics as scarves before but last year when my sis had her bébé, a friend of hers wore a beautiful scarf made which had a beautiful African pattern (from Ghana I think) and I wanted to recreate that. Not sure how authentic this is but close enough. I was pretty sure I used a flash for this pic but oh well, a warm bubble bath is calling.

Trop de choses dans ma tête cette semaine m'empêche de dormir comme il faut ce qui me rend furieusement somnolente au bureau au point que je pense sérieusement me faire poser un cathéter afin de recevoir la caféine directement dans le sang. Que j'ai hâte que Starbucks se mette à vendre du café instant ici aussi. J'ai toujours de la difficulté à retourner à ma routine habituelle au retour de congé mais pour une raison ou une autre c'est particulièrement pénible cette semaine. C'est la faute à l'heure avancée qui, selon moi, devrait changer de nom vu qu'il dure maintenant 8 mois. En plus, je rentre tard à la maison car je m'arrête dans les magasins pour y fantasmer sur les babioles que je pourrais acheter pour la déco, ce qui me donne moins de temps pour faire ce que j'ai à faire et donc je ne fais rien et ça rajoute à tout le stress, ce qui m'empêche de dormir. ARRRGH!.

Enfin bref, voici un autre tissu que je me suis procuré samedi dernier en faisant le tour du district à tissus pour ma déco. J'ai déjà utilisé des bandes de tissus auparavant tout simplement en foulard mais cette fois j'ai été inspirée par une amie de ma sieur venue la visiter lorsque ma nièce est née. Elle portait au cou un bel imprimé africain, ghanéen je crois. Pas sûre de l'authenticité de celui-ci mais quand même assez proche. J'étais certaine d'avoir utilisé un flash pour la photo mais bon, un bon bain chaud m'appelle.

Labels: ,

1 Comments:

Blogger Amina said...

je suis aussi insomniaque!! il est presque minuit et j ai pas sommeil du tout!
J'adoore le kente que tu portes. Oui c'est du Ghana :)
vivement le cafe instantane de Starbucks

11:56 PM  

Post a Comment

<< Home