Wednesday, February 25, 2009

Pedicure

14 ans à porter des bottes avec des gros bas de laine (à temps plein durant les 7 dernières's années) m'ont laissé une croute digne d'un caïman sur mes plantes de pieds dont je n'arrivais pas à me débarasser complètement avec une pierre ponce. En allant à la pharmacie chercher le Ped Egg, j'ai trouvé cet ensemble de Revlon Pedi-Expert de Revlon. Il s'utilise de la même façon qu'une râpe à légume et vient aussi avec une lime microfine pour faire la finition. Le seul danger avec cet instrument est d'en faire trop, on peut facilement se mettre à vif si on sait pas quand s'arrêter.


14 years of wearing boots with thick wool sock (full time for the last 7 years) has landed me some serious crustage on my soles that would make some reptiles proud but that I couldn't fully get rid of with a pumice stone. I went to the pharmacy looking for the Ped Egg but found Revlon pedi-Expert kit instead. It's used the same way as a cheese grater and comes with microfile to smooth out for the finish. The only danger with this is that you can go too far and remove too much and that can be painful.

Labels: , , , ,

1 Comments:

Blogger Amina said...

J ai trop envie d'en avoir un!
Pour la recette, je dois l'affiner et avoir les mesures precises. J'ai utilise du beurre de cacao, du beurre d'amande (et c'etait ca le probleme, il etait trop mou), deux ceuillerees d'huile de "ricebran", et de wheatgerm..je pense que je vais diminuer aussi l'huile...
des que la recette est prete, je te l envoie.bisous et merci encore d'etre une lectrice fidele :)

9:09 PM  

Post a Comment

<< Home