Friday, January 02, 2009

Trinkets/Babioles


L'autre jour, en regardant une paire de boucle d'oreille que portait ma soeur, je me suis dit que je pouvait facilement le faire en allant chercher le nécessaire dans les magasins d'artisanat. Cette paire m'a couté moins de 5$ et donc cela ne me fera pas trop de peine si j'en venais à la perdre, et si je n'en perd qu'une seule bien l'autre me servira de marqueur de rangée dans mes projets de tricot.

The other day, I was looking at a pair of earrings that my sister was wearing and I figured that I could easily make a similar one after a trip at the craft store. This pair cost me less then 5$ to make so it wont be a huge loss if I was to lose them, and should I only lose one well I guess the other one could be used as a row marker.

2 Comments:

Blogger Amina said...

genial Karine. Je ne savais pas que tu savais faire des bijoux aussi!! j'ai hate de voir tes autres creations!!

9:00 PM  
Blogger Amina said...

as tu fait d'autres bijoux depuis?

7:55 PM  

Post a Comment

<< Home