Monday, March 23, 2009

Stila


L'autre jour en ouvrant le courrier, j'y ai trouvé ce petit présent envoyé par Amina, la blogueuse à la peau de soie. Je ne m'attendais vraiment pas à un cadeau aussi généreux mais je suis tout même contente d'avoir choisi un produit beauté parmi les présents qu'elle proposait. C'est un trio de fard à paupière de la marque Stila, dans des couleurs argent bleuté. Vraiment, j'adore.

The other day I opened up my mailbox to find this little present from Amina, the beauty blogger with the extraordinary skin. I really didn't expect such a generous gift but I'm still happy to have picked a beauty product among the options she gave me. This is an eyeshadow trio from Stila, in silver hues.

Here's my first try, I used GoldenChild's tute for an easy smokey look. Simply put, I used the steel blue on the mobile eyelid, the lilac silver in the crease up to just below the brow bone, and finally I used the peach nude as a highlight on the brow bone. Then I brought the lilac silver ont he along the eyelashes on the lower lid. Totally forgot to put on mascara before I took this pic.

Mon premier essai, j'ai utilisé cet instruction de GoldenChild qui y donne une technique facile pour faire des yeux cendrés. Essentiellement, j'ai utilisé le bleu acier sur ma paupière mobile, le lilas argenté dans le creux de l'œil jusqu'au dessous de mon arcade sourcilière. Finalement j'ai utilisé le pêche sur l'arcade même comme accent. Je me suis rendue compte, une fois la photo prise, que j'avais complètement oublié de mettre du mascara.

Deuxième essai. Si vous divisez ma paupière en tiers, j'ai placé le lilas dans le tiers qui se trouve dans le creux de l'œil, le pêche au milieu et le bleu acier dans le coin extérieur. Cependant je me suis arrêtée juste en-dessous de l'arcade, ma peau y étant naturellement plus claire, cela fait un accent naturel.

Second try. The eyelid is divided in thirds, the lilac being in the inner corner, the peach in the middle and the steele on the outside corner. The colours are taken to just below my brow bone. With my skin being naturally lighter there, it acts as a natural accent.

And because to me there's no such think as being too over the top for daytime, here are the same colours but only applied to my mobile eyelid, applied as thirds here too.

Et vu que je ne me gêne pas pour utiliser les fards les plus criards même de jour, ici je ne les appliqué que sur ma paupière mobile, sur le même principe du look précédent.

Labels: ,

1 Comments:

Blogger Amina said...

aaaw...le fard a paupieres te va a merveille et ca me fait plaisir de savoir que tu l'aimes bien!
Merci de nous avoir montre comment recreer 3 looks!

En general j opte toujours pour le troisieme look, donc je vais m entrainer a recreer les deux premiers! Bonne semaine

12:05 AM  

Post a Comment

<< Home