Thursday, November 01, 2012

Quickies/Brèvetés

Pattern/Instructions: A Poppy For Rememberance By/Par Laura Chau
Yarn/Fil: Cascade 220
Time Required/Temps Requis: About an hour/Environ une heure
Modifications: I added one extra increase row / J'ai rajouté une rangée de plus d'augmentation

Once again, I prefer making my own poppy to buying one but I do drop a donation in the a veteran's box. I didn't have any black yarn of the same gauge so did it entirely in red and used a black button for the centre. When I reached the purl role I thought it looked too small so I added an extra increase row (*Kfb, K3, Kfb*). 

Encore une fois, je préfère faire mon coquelicot plutôt que de l'acheter, je fais un don dans la caisse d'un vétéran. Je n'ai pas de fil noir et donc j'ai fait la fleur entièrement en rouge et ai utilisé un bouton noir pour le centre. Au moment de faire la rangée en maille envers, je trouvais que la fleur était trop petite. J'ai donc rajouté une rangée d' augmentation (1 maille devant et derrière, trois mailles endroit, 1 maille devant et derrière).

Pattern/Instructions: Improvised/Improvisé
Yarn/Fil: Cascade Eco +
Time Required/Temps Requis: About half a day/Environ une demi journée

Earlier this month temperatures were dropping fast and Fall was threatening to be cooler then it is now so that was incentive to make another pair of  fingerless gloves (that and the fact that I keep loosing my stuff). I decided to work these flat so that I could make both hands at once and fast. I also worked them from the top down. My only regret is the placement of the thumb gusset, it causes the lace stitches to be off centre.

Plutôt ce mois-ci, les températures chutaient rapidement et l'automne menaçait être beaucoup plus frais qu'à la même époque l'an dernier. Donc il me fallait une paire gants sans doigts (surtout parce que je n'arrête pas de perdre mes trucs). J'ai choisi de faire ceux-ci à plats afin de pouvoir les terminer rapidement, en plus j'ai fait les deux mains en même temps. Je les ai aussi travaillés à partir de l'ouverture des doigts. Mon seul regret est le fait que là où j'ai placé le pouce a fait décentré le motif ajouré.

Labels: , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home