Thursday, November 05, 2009

Remembrance/Souvenir

This year I decided to make my own poppy for Rememberance Day. Used this tute, same as the previous flower I made except that I used a velvet covered button for the centre. I've dropped some coins in the war veteran's collection box so I don't feel guilty for not wearing the standard issue poppy. Well on my civilian clothes anyway.

J'ai décidé cette année de me faire un coquelicot pour le Jour du Souvenir. J'ai utilisé ces instructions, les mêmes pour la fleur précédente que j'ai faite sauf que j'ai utilisé un bouton couvert de velours pour le centre. J'ai déjà déposer des sous dans la boîte de dons des vétérans donc je ne me sens pas coupable de ne pas porter le coquelicot standard sur mes vêtements. Civils, il faut préciser.

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home