Sunday, March 16, 2008

St Paddie weekend/La St Patrick

Well, I have hardly picked up my needles since the last knit meet. I've been getting used to my new schedule, 8 to 4, but unfortunately my body is not liking at all having to wake up at 5:30 am. At least now I no longer need a catheter to get my caffeine drip to keep me awake but I'm still beat when I get home and hence, why I've hardly knit but I'm think I'll start again. So in the mean time, here's a pic of my latest acquisition. Eventually spring will come (this Thursday actually) and all that snow will finally go away. I've also been looking at them for the rain because of my scooter, I may do a mid-calf rain coat eventually. I don't know if I'll look as sexy as Angelina Jolie in her wellies... I got a backpay this week for a pay raise that goes back to Apr 2007 so I decided to use part of it to get these. The rest payed for a pair of aviator glasses that I should get this Tuesday.


J'ai à peine touché à mes aiguilles de tricot depuis la dernière rencontre du groupe. Durant les deux dernières semaines, j'ai eu à m'adapter à mon nouvel horaire de travail, de 8 à 4, et mon corps à de la difficulté à accepter l'idée de se lever à 5:30 du matin. Je n'ai plus besoin d'avaler des tasses de café afin de survivre à journée mais je suis fatiguée lorsque je rentre à la maison et c'est donc la raison pourquoi je tricote à peine mais je crois recommencer bientôt. En attendant voici une photo de ma dernière acquisition. Cela fait un bout de temps que je voulais me procurer des bottes de pluie, le printemps arrivera un jour (officiellement ce jeudi) et donc toute cette neige devrait commencer à fondre. Je les voulais surtout pour protéger mes pieds lorsque le scooter sortira durant les journées de pluie, je me ferai peut-être un manteau pour aller avec ça. Je ne sais si j'aurai l'air aussi sexy qu'Angelina Jolie et ses Wellingtons. J'ai une paye rétroactive pour une augmentation de salaire qui était dû depuis avril 2007 et j'en ai utilisé une partie pour les bottes, le reste a payé pour une paire de lunette de soleil que je devrais recevoir mardi.

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home