Sunday, February 24, 2008

Weekend project/Projet de fin de semaine




After a couple of visits to the reno centre and the Swedish emporium I now have a closet to be proud of. Sadly my cheapo camera does not have a superwide lens so it can't capture all of it's fabulosity. The dresser was moved to make room for the tall shelving unit, I added the wall hanging unit and I removed the pole that was there and installed the two at the end of the wardrobe. I'm also happy that I can now store my shoes in there. Now I just have to clean up the bomb site that is my bedroom after all that fix up...

Après quelques visites au centre de réno et au grand magasin suédois, j'ai maintenant une garde-robe dont je peux être fier. Malheureusement à cause de sa configuration et le fait que ma caméra ne peut prendre des photos panoramiques, je ne peux tout montrer. J'ai déplacé le commode de l'autre côté du faux mur et l'ai remplacé par l'unité de rangement qui va jusqu'au plafond. J'ai aussi rajouté l'unité accrochée au mur et enlevé le support à vêtement qui allait du faux mur à celui du fond et les ai remplacé par ces deux autres. Maintenant il me reste à remettre ma chambre en ordre après la tornade qui y est passé...

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home