Saturday, July 21, 2007

The last tome/Le dernier tome

Well, I just got back from hanging out with the unscourgified masses to get my copy, my iPod on high to keep some unscrupulous muggle from ruining the book for me. Ok it was a small line up. Anyway, there was a bit of hiccup, I got the adult edition instead of the kiddie version. The hag working at the pick up window wanted me to go do the line again at the cashier for the exchange but the her colleague told her that she do the exchange, apparently they ordered to many kiddie editions. I've only read a few pages so far and I'm probably going to have to retrieve my HBP from my cousin in order to reread the last chapter, I feel like I missed something. But now I'm going to enjoy this rare warm sunny day and sit outside and get reacquainted with the wiccan world.

Je reviens à peine de la librairie où j'ai dû me mêler à la foule qui aurait eu besoin d'un coup de récurvite afin de récupérer mon livre, mon iPod fermement dans les oreilles afin qu'un moldu peu scrupuleux ne puisse en éventer les détails. Bon ok c'était une toute petite file. Il y a un un petit pépin, ils m'ont donné la version adulte et lorsque j'ai protesté, la harpie qui travaillait au comptoir voulait que j'aille faire la file à la caisse afin de faire l'échange mais hereusement son collègue a précisé qu'il lui était possible de le faire vu qu'ils avaient commandé trop de copie pour enfant. Je n'en ai lu que quelques pages jusqu'à présent et je regrette ne pas avoir relu le 6e tome, j'ai l'impression que certains détails m'échappent. Faudra que je le récupère auprès de ma cousine afin qu'au moins je puisse relire le dernier chapitre. En attendant je vais profiter de cette rare journée chaude et ensoleillée afin de replonger dans le monde des sorciers.

Labels: , ,

2 Comments:

Blogger Caroline said...

Je suis allée chercher ma copie au Renaud Bray près de chez moi tout à l'heure. Aucune file d'attente, dieu merci.

Je ne sais pas si j'ai eu la version adulte ou enfant, mais si jamais c'est celle pour adulte et que tu veux échanger, je n'ai pas vraiment de préférence.

6:01 PM  
Blogger Montreal Mama said...

Hey, there is an adult version and a kiddie version? I have all the books and book 7 on order, I was waiting to have them all to sit down and read them... so I didn't have to wait in between books...! But now I'm wondering, how do you tell if you have a kiddie version or adult?

7:51 PM  

Post a Comment

<< Home