Monday, January 08, 2007

Les Invincibles

Avez-vous écouté les Invincibles ce soir? Moi j'ai adoré. J'ai même eu un moment de haut le coeur en y voyant un qui ressemblait presqu'en tout point à un de mes ex, même face piteuse, même besoin d'attention... Pour ne pas avoir trop honte, je ne dirai pas lequel mais ce n'est pas un des Invins. Un point négatif: la pub. D'habitude je ne bronche pas trop par rapport au côté pute de la télé mais là, j'ai trouvé qu'il y avait surenchère de pub créé spécialement pour cette série.

Labels:

2 Comments:

Blogger Caroline said...

Moi aussi j'ai adoré! Mais là je veux savoir c'est lequel qui ressemble à ton ex ;)

La pub, c'est vrai que c'est agaçant, mais si ça permet de financer la série (ou une future saison), faut faire avec.

8:48 PM  
Blogger Nordik said...

Waaou... C'est le grand retour de Line la pas fine! Je suis vraiment resté estomaqué devant cette finale. Quel rebondissement renversant.

La meilleure série depuis des siècles.

11:17 PM  

Post a Comment

<< Home