Tuesday, July 25, 2006

Trip pix/Photos du voyage

Bonjour à tous! Ma caméra a décidé de fonctionner de façon vraiment aléatoire et donc en attendant que je reçoive la nouvelle caméra que je me suis commandée, voici quelques photos de mon voyage dans le nord. La première photo a été prise après huit heures de routes, juste avant de mettre le canaux à l'eau pour la dernière partie du voyage pour se rendre au "chalet". Voyez ces sourires? Ils n'ont pas durée longtemps, surtout après qu'il nous soit devenu évident que notre technique pour ramer laissait sérieusement à désirer. Le plus étonnant est le fait que nous ne nous sommes pas entretuées. Après 1h 45mins sur l'eau et après avoir revérifier la localisation de "chalet" sur la carte, j'ai crié, surement comme Colomb a du faire il y a plus de 500 ans: "J'vois que'que chose là-bâs!!!" C'était le bout de la jettée.

Hi all. My camera is really crapping out on me so until I receive the one I have just ordered, here's a few pictures from my trip up north. Those pictures are from the first day, when after nearly 8 hours of driving, we got the to riverlet where the next part of our travel wound begin. Notice the smiles? those would soon fade after it became evident that our rowing technique was seriously deficient. Yet somehow we didn't kill each other. Finally after 1h 45 mins on the boat, and seriously dougbting we'd find the place before sunset, we checked the map to make sure we didn't go of in the wrong direction and finally, like Columbus after three month at sea, I yelled out: I see something. I was the tip of the the (tiny) jettey.







0 Comments:

Post a Comment

<< Home