Saturday, July 08, 2006

Ruffing it/Camping sauvage

Français plus bas

As you can see, if you really care, I've changed my titlebar. I'm leaving tomorrow mourning at 6 am for a three day vacation up north, 6 hours drive and 45 minutes of canoeing from here and I didn't want my site to look abandoned... I here cell phone signals reach up there so I'll know whether or not Les Bleus have repeated 1998's miracle. I was thinking of putting an Eric Bana picture (this infatuation just wont go away) but since I tire of such things easily, and since I already have a picture of Hector on my computer screen anyway, no point in doing that. I've also rejigged my side bar, added new stuff, removed some more so feel free to check it out. Back on Thursday...

Comme vous pouvez voir, j'ai encore refait ma barre de titre. Je part demain pour une excursion de trois jours à 6 heures de route plus 45 minutes de canoë au nord d'ici et je ne voulais pas que mon blogue ait l'air à l'abandon... On me dit que le signal des cellulaires se rend là-haut et je ne devrai donc pas la dernière à mon retour à savoir si Les Bleus ont répété l'exploit de 1998. J'avais pensé mettre un photo d'Éric Bana (vraiment cet béguin refuse de s'en aller) mais vu que je me fatigues vite de ce genre de chose et que de toute façon j'ai une photo de Hector sur mon ordi, pas besoin de faire ça. J'ai aussi joué avec mon menu à droite, j'y ai retiré et ajouté des liens donc allez donc y faire un tour. De retour jeudi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home