Saturday, June 24, 2006

Housework/Le ménage


Je suis en train de faire un sérieux ménage chez moi après des jours de laisser-aller. J'ai trouvé une recette de martini dans le nouveau magazine de Martha Stewart fait de vodka, Cointreau et curaçao bleu. Heureusement que j'ai un bar très bien rempli. Après avoir suivi la recette, je me suis rendue compte qu'ils avait doublé les proportions pour la photo du magazine. J'ai fait de même et j'avoue que ça rend le ménage plus agréable...


I'm currently doing a serious clean up after ingnoring it for days. I found a recipe for a martini in Martha Stewart's new magazine, Blueprint made from vodka, Cointreau and Blue Curaçao. A good that I have a well stock wet bar. After following the recipe I realized that they doubled the proportions for the picture and I did the same. Must say it makes housework a lot more enjoyable....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home