Sunday, June 25, 2006

Finished cable clutch/Sac à main à torsade terminé


I've finally finished the cabled clutch bag I started a while back. I had blocked it a at the same time as the streaker shrug but it had remained untouched until I decided to use it last night. Didn't finish it then though because I ran out of time but I did this morning. I added an I-cord wrist band so that I can let it dangle if I want to and I also lined it and put in a couple of magnet closures. Luckyly I also had a couple of dowels lying around for a past procject I can't remember so I cut them down size and since I don't have a pencil sharpener at home, I took to work to shape the tips. So, not withstanding the time I left the clutch sitting iddle, it was quick and easy. The only thing I'll do next is to stitch the knot to keep it from twisting around.

J'ai enfin terminé le sac à main à torsades que j'avais commencé il y a quelque temps. Je l'avais bloqué en même temps que le boléro mais je l'ai laissé de côté jusqu'à ce que je décide que je voulais l'utiliser hier soir. Je n'ai pu le finir à temps mais je l'ai fait ce matin. J'ai rajouté une poignée en I-cord afin que je le laisse pendre de temps à autre et je l'ai aussi doublé tout en y mettant deux aimants pour la fermeture. Heureusement que j'avais deux goujons qui traînaient chez moi pour un projet que je voulais faire mais que je n'avais pas réalisé. Donc, nonobstant le temps que j'ai laissé le sac à mai de côté, ce fut rapide et facile à faire. Il ne me reste plus qu'à mettre quelques points pour fixer le noeud pour l'empêcher de tourner sur lui-même.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home