Tuesday, June 06, 2006

The squid / La pieuvre

Français plus bas

This is new, I'm bleeding black ink along my ankle. It's a good thing I read the pamphlet the tattoo studio gave me otherwise I'd bee really worried right now, this is the first time I have a tattoo of mine does that. Oh well.

I finished my streaker shrug but no pics, still haven't received my battery charger yet. The hotel found my stuff and so I'll have two chargers now. But back to the shrug. I really like it and of course, it was really warm even with a short sleeve top. I really love Araucania. I think I stick to it since it's the first "good" yarn I ever used and when I'm faced with a multitude of choice, I usually stick with what I know and like.

I also got some more beads to make my stitch markers. The current set will be made with purls, the three will be similar but not identical. I could have sent some of the ones I had already made but I liked the idea of working with a theme. I probably would have sent them out already but I really want to take pics, especially for my how to post.

I just took a look outside and it's too pretty for me to be blogging. Later.



Je pisse de l'encre noir tout au long de ma cheville et une chance que j'avais lu le pamphlet que le studio de tatouage m'avait remis car sinon je paniquerai en ce moment. C'est la première fois après trois sessions de tatouage que cela m'arrive.

J'ai fini mon boléro mais malheureusement, mes piles sont toujours à plat. Je devrais recevoir au moins un chargeur demain, l'hotel ayant trouvé celui que j'y ai oublié. Mais pour revenir au boléro, je l'aime beaucoup et malgré le fait que je l'ai porté avec des manches courtes en dessous, il était très chaud. J'aime vraiment la laine Araucania. Je crois que j'y retourne toujours parce que c'est la première marque de laine de qualité que j'ai utilisée et souvent lorsque je me retrouve de un choix trop étendu, je retourne vers ce qui m'est familier.

J'ai aussi été chercher d'autres perles pour faire mes anneaux marqueurs. Cette fois, ils seront en fausse-perle (le genre que les fausses huîtres recrachent). Les trois ensembles ne seront pas identiques. J'aurais pu envoyer au moins un ensemble de ceux que j'ai déjà complété mais j'aime bien l'idée de travaille avec un thème commun aux trois. Je les aurais probablement déjà envoyé mais je tient à en prendre des photos, surtout pour mon message sur comment en faire.

Bon trêve de bla-bla, il fait trop beau dehors pour laisser ça passer. À la prochaine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home