Thursday, June 08, 2006

FOs/OFs

Enfin voici des photos des trucs que j'ai terminé dernièrement.

Finally, pictures of some of my FOs.






Tout d'abord le Boléro. Vraiment, je l'aime bien et j'en suis fier. Je le porterai souvent. Je voudrais bien dire que je suis horrifiée par la ligne visible de ma culotte sur la photo mais honnêtement, je préfère voir ça que de savoir qu'une personne ne porte rien en dessous de ses vêtements.

First, my shrug. I love it and I will wear it often. I'd like to say I'm horrified by the VPL but over the years, I've learned that to me, that's preferable then imagining people going commando...




My dyed yarn. The white one obviously is the untreated one.

Ma laine teinte. Évidemment, la blanche est celle qui est non teinte.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home