Thursday, July 03, 2008

Procrastinating/Perdre du temps

Demain des amies et moi allons à Toronto y passer un weekend de trois jours. Au menu, magasinage, du tourisme et des nuits courtes des les discothèques. Je devrais être en train de faire mes valises et un peu de ménage (nous partons tôt demain) mais j'ai reçu dans le courrier un bulletin de Yamaha annonçant l'arrivée prochaine d'un scooter BWs avec un moteur de 125 CC. En terme clair, cela veut dire que je pourrais aller chercher au moins 90 kmh (et peut être 100) facilement au lieu des 70 kmh que j'atteint avec mon actuelle monture de 50cc et ça c'est si je n'ai pas le vent de face et que je ne sois pas en pente. Ceci est une photo de la version vendue en Asie, pour une raison que je ne saisi pas encore, celle qu'on vendra en Amérique du nord aura les phares en yeux de grenouille que n'aime pas sur mon scooter. Malgré tout j'ai une folle envie d'aller chercher un permis de moto...

Tomorrow my friends and I leave for T.O. (that's Toronto for the non Canucks) for a three day trip. On the menu, shopping, dancing and sight seeing. I should be packing and doing a bit of a clean up before going to bed (we leave early tomorrow) but I got a newsletter in the mail today and it showed a BWs Scooter with a 125CC engine. In layman's terms, that baby would be able to go up to 90 KMH, maybe a hundred, easily as opposed to the 70 KMH I get with my current ride and that's if the wind is not against me and if I'm not going uphill. Anyway this is a shot of the model sold in Asia, for some reason the one that will be sold here will have the same bug eyed headlights that I don't like on my ride. But still, I'm getting the itch to get a motorbike license...


Labels: ,

1 Comments:

Blogger Amina said...

Passes un tres bon weekend a Toronto!!
j'ai peur des motos....tiens nous au courant quand tu obtiendras ton permis de moto....

3:39 PM  

Post a Comment

<< Home