Thursday, May 22, 2008

Angelina

Ma caméra étant incapable de montrer les détails des différents fard à paupières (du rose et trois tons différents de neutres, j'avais un rendez-vous galant mais il doit travailler ce soir) que j'ai utilisé, voici donc un look que je portais hier. Il y a quelques semaines j'ai revu Mr et Mme Smith avec Brad et Angelina et je suis tombée en amour avec son maquillage ultra simple, des lèvres de couleur naturelle, un simple traceur liquide et du mascara. Voici donc ma version, sur mon visage, comme d'habitude mon fond de teint mélangé avec de la crème hydratante et du cache-cerne sous les yeux. Sur la paupière du haut, j'ai utilisé le traceur liquide Noir chatoyant de la collection ColorStay de Revlon. J'ai commencé par appliquer une mince ligne à la base de mes cils d'un coin de l'œil à l'autre. Ensuite, je l'ai épaissi tout en m'assurant qu'elle face une courbe qui s'amincit vers les coins de l'œil, j'ai ensuite étendu la ligne passé le coin extérieur). Du mascara sur les cils du haut et du bas, et sur mes lèvres le gloss Moistly de MAC. Et c'est tout.

My camera being incapable of showing the subtleties today's eye look (pink with three shades of neutral, I had a date planned but it was cancelled but dude is working overtime tonight), here's what I looked like yesterday. A few weeks ago I saw Mr and Mrs Smith again and I fell in love with Angelina Jolie's very simple makeup: nude lips, eye liner with a hint of cat's eye and mascara. My version: after doing my face the usual way (foundation mixed with face cream and concealer under the eye) I then started by applying a thin line of liquid eyeliner (Revlon ColorStay's Midnight shimmer) from one eye corner to the other. Then I made it thicker in the middle of the eye and thinned it out to the corners and I extended the line passed the outer corner. Then came mascara on the top and bottom lashes followed by a MAC lipgloss called Moistly. 'Tis all...

Labels: , ,

2 Comments:

Blogger Amina said...

tu es toute jolie Karine! Je n'ai jamais reussi a bien appliquer un eyeliner liquide. Alors,c'est qui Mr du rendez-vous galant?

12:54 AM  
Blogger urbanknitrix said...

I like neutrals. looks good.

3:48 PM  

Post a Comment

<< Home