Tuesday, January 22, 2008

Premier commentaire négatif

Cela fait 2 ans que je publie et c'est la première fois que j'ai un commentaire négatif, ou un tant soit peu. Laissons AlphaRomeo s'exprimer:

AlphaRomeo has left a new comment on your post "Rouyn-Noranda":

Bonjour, si vous considérez Le Mikes et le St-Hubert comme la haute gastronomie de Rouyn-Noranda, alors c'est que vous n'avez pas fait le tour car il y a d'excellents restaurants qui n'ont rien à envier aux grands centres: autre le St-Honoré et l'Abstracto, il y a un peu plus loin Olive et Basil, un petit resto Méditéranéen. Ensuite dans le vieux Noranda, il y a Crêpe-Chignon, le Cellier, et plusierus autres. Au centre ville il y a aussi le Pizzé où on mange très bien (les moules à volontés du week-end sont succulentes, sans oublié le resto de l'Hotel Albert...il faut réserver d'avance car c'est toujours plein...c'est de la cuisine fine 5 services...

Si vous trouvez que la ville est très petite, vous avez sûrement raison, cependant, avant de passer des commentaires sur la gastronomie d'une ville en se basant sur les restos d'une seule rue (les restos que vous mentionnez sont à l'intérieur de 300 mètres), vous devriez peut-être vous informer davantage.
Humm, mon (ma?) cher Alpha-Romeo, vous oubliez Chez Bob, un petit resto que j'ai bien aimé. Mais revoyons ce que j'ai écrit:
Vu que l'hotel ne servait que le petit déjeuner, j'ai du mangé à l'extérieur et la pizzéria Mikes ainsi que la rotisserie St-Hubert en était le summum de la gastronomie. J'ai quand même fait quelques découverte, d'abord Chez Bob, une sandwicherie qui aurait été à sa place dans le quartier branché du Plateau Mont-Royal à Montréal, L'Abstracto (une redécouverte en fait), un bistro branché lui aussi et finalement le St-Honoré, un resto/patisserie/boulangerie à la manière de Première Moisson.
Ok, dire que le Mikes et St-Hubert était le summum de la gastronomie à Rouyn était un peu exagéré. Quant au Pizzé, je crois que je suis passé devant plusieurs fois mais il y avait un peu trop de monde à mon goût...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home