Sunday, June 11, 2006

Chisel queen/Reine du ciseau

Français plus bas

I had fun yesterday changing my deadbolt doorknob. Any chance to use new tools, in this a chisel. Something finally snapped yesterday while I was leaving my place yesterday, fiddling with the key that wouldn't go in smoothly in the deadbolt so I went to my reno store an got a new set of deadbolts and doorknob. After locking my housemates in the bedroom to prevent their exploration instinct to kick in, I got busy removing my old set, chiseling out my door and sticking in the new kit. Fun stuff.





Je me suis amusée hier à changer ma serrure et poignée sur mar porte. N'importe quoi pour utiliser de nouveaux outils, dans ce cas-ci un ciseau. Cela faisait quelque temps que je voulais faire ce changement (chose que j'aurais du faire dès mon déménagement d'ailleurs) et hier en me battant une fois de plus avec la clé dans la serrure et finalement je me suis tannée. J'ai donc été faire un tour chez mon centre de réno et j'ai acheté cet ensemble. Après avoir enfermé mes colocs dans ma chambre afin de prévenir tout désir d'explorer le monde extérieur, j'ai enlevé l'ancienne serrure et poignée, taillé ma porte au ciseau et installé le nouvel ensemble. Amusant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home