Saturday, May 06, 2006

Call me Martha/Appellez-moi Manon




Scroll down for english

J'ai acheté cette chaise il y a deux ans au moment de déménager dans mon noveau chez moi. Je ne me souviens pas de la raison, j'imagine que j'avais écouté une de ces émissions de déco et j'avais décidé de me trouvé une chaise à refaire. Je l'ai trouvé à l'Armée du Salut et me présentant à la caisse j'avais déjà ma carte de débit en main pour payer mais la caissière, qui devait être de mauvais poil cette journée-là me la laissé à 50¢! J'ai fouillé longtemps dans mon sac pour une telle fortune. J'avais commencé à le défaire presqu'aussitôt que je l'ai eu mais je me suis heureusement ravisé. La chaise est donc resté dans cet état jusqu'à que je m'achète mon ordi et dans un éclair de génie, je me suis dis que le moment était arrivé pour la remettre à neuf.

I bought this chair two years ago when I moved to my new place. I dont remember why, must have seen Room service not long before and I guess that gave me the desire to reuphoster a chair. So I found it at the Salvation Army and here I was at the cash, debit card in hand expecting to pay 10-20$ for it (the price of another similar char) and the cashier, who must have been disgrunteled that day told it was 50¢! Since I didn't expect to pay pennies for it, I had to dig deep in my purse to find such a small fortune. I started taking apart almost as soon as I took it home but thankfully I decided to wait for the proper moment. When I finally decided to join the information secondary road, I figured now was the right time...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home