Friday, May 05, 2006

Karine 1.0

Finally, after so many years on paying to go online or being frusrated by my limited internet access at work, I finally got my own PC last week. The cable guy came by today after going all over the place to find some connection, he got the the whole thing to work. So dear reader, that is why I haven't posted in a while. But first, I go for dinner and will let you in on my latest projects later.


Enfin! Je suis finalement de ce siècle. Après avoir refuser de me joindre à la communauté en ligne j'ai finalement décidé de remédier à tout ça. Et aussi, ça devenait fatigant de toujours aller au café internet après le bureau alors que j'aurais préfèré être avec mes chats. Ceci est la raison pour laquelles mes publications étaient quelque peu sporadique ces derniers temps. Mais avant de recommencer, je vais manger et par la suite je vous mettrai au courant de mes derniers projets.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home