Wednesday, January 11, 2006

The sock/La chaussette


Scroll down for english


Je ne pouvais attendre d'avoir le truc pour aller chercher la photo sur la carte mémoire donc j'en ai emprunté un. Ses chaussettes sont un autre projet que je fais pour quelqu'un que j'aurais préféré garder. Petite soeur, j'espère que tu les aimeras autant que je les aime. Tout d'abord une précision, j'utilise un fil nommé Supersock Color (75% laine, 25% polyamide). J'ai eu au départ de la difficulté à lire le diagramme, j'ai toujours eu de la difficulté à les comprendre mais j'ai tout simplement essayé et recommencé jusqu'à ce que j'ai reussi. En plus, elles se tricotent tellement vite, j'en suis presque rendue à faire le talon. J'ai hâte de les avoir terminées.

I couldn't wait to get my doodad so that I could post the pics for the embossed leaf socks so I borrowed one. This is going to be another thing I'm making for someone else that I really love. Sis, you better appreciate them as much as I do. First a correction, I'm actually using a yarn called Supersock Color (75% wool, 25% polyamide). I had trouble reading the chart, always had trouble reading them in general. So I tried and ripped until I got it right. And it knits up so fast, I'm almost at the point where I'd start the heel. Cant wait to see them when they'll be done.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home