Tuesday, December 13, 2005

En construction/In progress

Français plus bas

As you can see, I've been working on my title bar. I've been spending way too much on that thing but that's why I chose that subtitle. It was only supposed to be there while I tweeked my blog but then I thought about it and I figured it was fitting in general, we always have something we're working on wether it's ourselves, an Aran sweater with a gazillion different stitches, a skirt to be worn at a wedding... So, I'm done, for now. I'll leave it alone until I find something else to do with it. If you want to know how to put an illustration as you header(if you're using the Minima template) just let me know, I'll be more than happy to share. All you need to do is add a code line, remove one or two... Easy really.

In progress: See previous post...

Comme vous pouvez le constater, j'ai continuer à jouer avec ma barre de titre. Je sais, je passe trop de temps là-dessus mais c'est pour cela que j'ai choisi ce sous-titre. Il n'était supposé là que le temps que je travaille sur mon blogue mais on y repensant je trouvais que nous avions toujours quelque chose sur laquelle nous travaillons que ce soit nous-même ou encore un chandail Aran avec des billions de mailles différentes ou encore une jupe qui sera porté à un mariage.... Mais pour l'instant, j'ai fini, je vais laissé mon blogue tranquille...jusqu'à ce que je trouve une autre bébelle à y faire. Si vous voulez savoir comment mettre une illustration comme barre de titre (si vous utilisez le modèle Minima), laissez moi une note et il me fera plaisir de vous guider. C'est plus facile que vous le pensez, s'agit d'ajouter une ligne de code à la bonne place et d'en supprimer d'autres.

En construction: Référez-vous au message précédent...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home