Friday, January 08, 2010

A new partition/Une nouvelle séparation

Long story short, I miss having a proper foyer so I finally got my act together and picked a drapery rod and ceiling surpport, then went to the fabric store and picked some double width drapery fabric, hemmed the sides top and bottom using hemming tape. Not a single stich on this project. I love how it gives my place a bit of a loft feel. I would need to get a superwide lense in order to properly show what it looks like.

La version brève de cette histoire est que j'ai toujours détesté le fait que je n'avais pas de vestibule et donc suis allé m'acheter un tringle et des support, en plus du tissus à draperie double largeur. J'en ai ourlé les côtés, haut et bas entièrement sans une seule couture, entièrement avec du ruban à ourlet. J'aime bien le fait que ce panneau de tissus donne à mon entrée un look comme un loft. Il me faudrait un lentille à grand angle afin de bien pouvoir illuster la chose.

I could show this angle from further back then then you'd see the mess at my front entrance. Oh and check out my new dining set. For some reason this was one grown up purchase I kept putting off. You can kinda see that the lampshade is off centre compared to the table, that's because I recentred the table using the new drape as a wall that defines the room. I already have the cord and hook to move it over the table.

Je voudrais bien montrer ceci d'un peu plus loin mais vous verriez le bordel dans mon entrée. Et en passant, admirez mon nouvel ensemble de salle à manger. Pour une raison ou une autre, c'était le dernier achat de grande personne que je me refusait à faire. Vous voyez un peu que l'abat-jour n'est pas centré sur la table, c'est parce que recentrer ce dernier par rapport au nouveau panneau de tissu. J'ai déjà la corde et crochet pour recentrer L'aba-jour au-dessus de la table.

A close up of the side and bottom hem.

Une vue rapproché de l'ourlet sur l'ourlet du côté et bas.


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home