Monday, June 29, 2009

Todo Mi Amor Eres Tu*

Click on the pic for a larger view
Cliquez sur la photo pour l'aggrandir

Juggling with ideas for a fast quilt pattern for my bedroom. The idea for a simple 8' x 8' was inspired but this one at Pottery Barn. A spreadsheet, a few shots of the fabrics I got and some time to kill later, I came up with this version that I don't like. I'll have to create a "random" version. Besides there should be half the number of pink and green fabrics (top left corner) because I have half of the amount and I will get some more white to brake this up, I thought the one that's fourth from the top left corner would do but it's too busy. Oh well, this is one of many sewing projects in my queue right now.

* Had no idea how to call this post so I've swiped an idea from Nik's Knits and I've given this a title of an MJ song. This one is the Spanish version of I Just Can't Stop Loving You that I've just discovered on the Bad album I've just downloaded that definitely wasn't on the cassette I had.


Je joue avec des idées d'un modèle pour une courtepointe rapide à faire. Cette version simple de 2 mètres x 2 mètres m'est venu en feuilletant le catalogue des magasins Pottery Barn. Une feuille de calcul, quelques photos des tissus que j'ai acheté et un peu de temps à tuer a créé cette version que je n'aime pas, trop ordonnée. Il faudra que je créé une version avec une distribution aléatoire des carrés. En plus il faut que je coupe de moité le nombre de carré vert et rose (les deux premiers tissus en haut à gauche) car j'ai acheté moins de tissu. En plus, je trouve qu'il n'y pas assez de tissu blanc pour aérer le modèle, je croyais que le que le quatrième tissu en haut à gauche le serait mais le dessin est trop chargé. Ceci est un de plusieurs projet que je voudrais attaquer en ce moment.

*Je ne savais trop comment nommer ce billet donc j'ai fait un variation d'une idée de Nik's Knits et ai donné le nom d'une chanson de Michael Jackson. Celui-ci est la version en espagnole de I Just Can't Stop Loving You que je viens de découvrir dans l'album Bad que je viens de télécharger et qui n'était certainement pas dans la cassette que j'avais.

Labels: , , ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mmmm...pretty!! I have been in a quilt making mood myself and just bought all the fabrics and patterns today online! Can't wait to get started and your beauty is making me want to get started even more :O)

10:23 PM  

Post a Comment

<< Home