Wednesday, April 16, 2008

Lust/Convoitise


I'm so pissed, I missed the 75% off on Vogue patterns sale this weekend my fabric store. I am so in love with this pattern, I would buy just to look at it. Wouldn't bother making it, ok maybe the top but not the bottom. I hate my saddlebags...

Merde! J'ai manqué la vente de patron Vogue à 75% de rabais qui avait lieu ce weekend. Je me serais procuré ce patron juste pour le regarder. Je ne perdrais pas mon temps à le faire, ok peut-être le haut mais certainement pas le bas. Je hais mes culottes de cheval...

Labels: , ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Votre robe est vraiment une grande inspiration pour moi comme un enfant styliste et sa montre une grande réflexion et il montre un grand reflet de votre travail acharné et de l'expérience

12:59 AM  

Post a Comment

<< Home