Friday, March 02, 2007

Vendredi 11:30 am Friday

I worked until 9 pm last night so I have the day off. I'm about to step out and do some grown up shopping, mattress (god yes!), maybe a new dining room table and who knows what else. I don't know why but for some reason I usually do that kind of shopping when the weather is at it's worst. Somewhere in there is my newspaper and I think my mailman didn't come by. Thank god my condo fees includes a dude who takes care of the white stuff.

J'ai travaillé hier soir jusqu'à 21h et pour ça je suis en congé aujourd'hui. Je suis sur le point d'aller faire du magasinage d'adulte, nouveau matelas (il est plus que temps que je me débarasse du mien), possiblement une nouvelle table de cuisine et qui c'est quoi encore. Pour une raison que je n'ai pas encore compris, on dirait que je fais ce genre de magasinage généralement lorsque le temps à son plus atroce. Quelque par là-dessous se trouve mon journal d'aujourd'hui et je pense que le facteur n'est pas venu faire son tour. Heureusement mes frais de condo me donnent droit à un monsieur qui s'occupe de me débarasser de la poudre blanche.

Labels:

2 Comments:

Blogger Memeeflye said...

yikes

1:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

WOW, that's a lot of snow!

2:13 PM  

Post a Comment

<< Home