Sunday, May 17, 2009

Yoga bag Take 1/Sac de yoga Premier essai

Every Sunday, my sister and I have a peculiar swap: she hands me her baby, I give her yoga mat and she takes off for a session of sweaty yoga while I take my niece home. I've been wanting to make a bag for the mat for a long time and finally I did it today and sadly, it's a miss. For one thing, I only gave it a 1/4 inch of ease, not enough. Also, I should have stayed my original idea of using chaka liner fabric, the sport fabric I ended up using, combined with the lack of ease, made it difficult to slip in the mat. So I won't bother making the cap, I'll just start over.

Tout les dimanche, ma sieur et moi avons un petit rituel: elle me remet sa fille et en échange je lui remet son tapis de yoga, elle se rend faire une session de yoga à la grande chaleur alors que retourne chez moi avec ma nièce. À chaque fois je me disait toujours que je devrais faire une housse pour le tapis et je me suis finalement décidée aujourd'hui à le faire. Malheureusement, ce n'est pas réussi: je n'ai laissé qu'un demi centimètre d'aisance ce qui, combiné avec le tissu que j'ai utilisé pour la doublure rend assez ardu le fait d'entrer le tapis dans le sac. Je ne perdrai donc pas mon temps à faire le capuchon, je vais tout simplement recommencer.

Labels: , , ,

1 Comments:

Blogger Amina said...

je suis impressionnee!!!

10:26 AM  

Post a Comment

<< Home