Wednesday, November 22, 2006

Sewing room/Salle de couture

Well, I've been busy last week and week-end doing some serious makeover at my place. Usually when the decorating bug hits me, it scratches so much that I have to take care of it asap, cost be damned. I've been watching HGTV for the last 4 years, have been subscribing to shelter mags for longer than that I felt that it was time my place reflected that. I decided that it was time I relocated my knitting stash to the sewing room and I figured that while I was at it, I may as well make a real one, first thing, I had to get rid of the ridiculous half wall that was just messing up the flow for no reason. I already most of the I used to do the demo job, I only had to rent a hammer drill to remove the screws from the cement subfloor. Here's my almost finished sewing room. I say almost because the cable dude is coming next week to hook up the room, I'm going to put in a 13 inch TV, I like to have some background noise while I sew. Also, I have to fix the floor but I have to get rid on that bit of screw sticking up from the floor, I already have the replacement tiles and what not. I could do that this week-end or I may not.

PS: My replacement camera is crapping out on me (worst then the last time) so this may be the last pics I show until I get a new one.

J'ai été occupé la semaine dernière, ainsi que le week-end passé à changer le look mon apart. Lorsque l'envie me prend de faire ça, y'a rien à faire, je dois le satisfaire cet envie, des fois aux dépens du compte en banque. Cela 4 ans que j'écoute HGTV et je suis abonnée à des magazines de déco depuis des années et je trouvais qu'il était temps que cela ce voit chez moi. Pour ce faire, j'ai décidé qu'il était temps que j'aille la salle de couture que je voulais afin de pouvoir y cacher mes trucs de tricot qui traînent dans le salon ainsi qu'un table de couture afin de pouvoir dégager ma table à dîner. J'avais déjà le matériel nécessaire pour faire la démolition de l'espèce de muret inutile qui ne faisait que prendre de la place pour aucune raison. J'ai du par contre loué une perceuse professionnel pour défaire les vis qui était dans le ciment. Voici donc ma salle de couture presque fini. Presque parce le gars du câble va passer la semaine prochaine afin d'y rajouter une nouvelle prise pour la télé de 13 pouces que je veux installer, j'aime avoir un bruit de fond lorsque je couds. Je devrai aussi mettre des tuiles sur plancher mais avant je devrai trouver la vis qui dépasse du ciment. Je les ai déjà peut-être que je le ferai ce week-end, ou peut-être que non.

PS: La caméra que j'ai eu en remplacement du dernier qui avait cessé de fonctionner comme il faut a décidé de faire de même. Ces clichés sont peut être les dernières que je montre vant un petit bout.







1 Comments:

Blogger K. said...

Damn Karine, you're really good! I'm sure the space'll be fun to work in once it's done.

12:31 AM  

Post a Comment

<< Home