Sunday, July 28, 2013


Red-Orange/Rouge-Orange: Essie - Meet Me At Sunset
Silver/Argent: Revlon - Metallic

Last week I had a medical check up and I swear the nurse had acrylic talons that looked like these. Hers actually had studs but this is my rendition with all polish.

La semaine dernière, j'ai eu un examen médical et je vous le jure, l'infirmière avait des griffes en acrylique qui ressemblaient à ceci. En fait, elle avait des points en métal comme embellissement, je les ai reproduits avec ce que j'avait en vernis.


Brown/Brun: Jessica - Brown Sugar
Pink/Rose: Ardene - Party Girl
Background/Base: Joe Fresh - Latté

Last weekend I did another nail art that I didn't like but because I now have a close to effective method of making my manis last a few days before chipping, I was stuck with it for 5 days while away on holiday. So now my policy is to no longer put up with hated nail art. When I then did another one that I also hated, I simply took it off and made this. It is inspired by a pin in my nail art board on Pinterest, the original version had a colourful base, I chose to make it a scalloped French tip instead. I really like it, three days later it's still going strong save for some wear along the edge. 

Can I just say how much I regret not jumping on the Biotin band wagon much earlier? My nails were super short just over a month ago but now my nails are clacking on the keyboard as I type this post.

Le weekend dernier, j'ai fait un nail art que je n'aimais pas mais vu que j'emploie maintenant une méthode assez efficace pour que mes manucures durent au moins quelques jours sans s'écailler, j'ai été prise avec pendant 5 jours le temps d'un voyage. Donc maintenant, c'est tolérance zéro pour des looks que je n'aime pas. Cette manucure française est une variation d'une idée épinglée dans un de mes tableaux sur Pinterest, la version originale avait une base colorée mais j'en ai gardé seulement l'idée des embouts festonnés. Après trois jours, elle tient encore le coup mis à par de l'usure le long des bords.

Je regrette amèrement ne pas avoir commencé à prendre des pillules de biotine beaucoup plus tôt. Mes ongles étaient très courtes il y un peu plus d'un mois et maintenant, elles claquent sur le clavier pendant que je tape ce billet.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home