Tuesday, December 12, 2006

Blogger issues/Problèmes avec Blogger

I've just gotten my camera back so I can now share some of the stuff I've been up two. At least I would if Blogger was cooperating. I've decided to participate in a dollar store swap on Crafster and for some reason I had read the mail by date as December 8th but I have until January. Pictures to follow. I was also going to show a preview of the hat I've just finished. I've finished making the pattern, all that's left is a proof read. Sigh.

Je viens de recevoir ma caméra et j'aurais voulu partager mes quelques projets actuels mais Blogger a décidé de ne plus coopéer. J'ai décidé de participer dans un échange de trucs fait avec du matériel acheté au magasin à un dollar. Je pensais qu'il fallait les envoyer le 8 décembre mais j'ai jusqu'en janvier. Photos à suive. Je voulais aussi montrer une photo de la tuque que je viens de me faire, je viens d'en terminer les instructions, il ne reste qu'à corriger la copie. Soupir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home