Tuesday, May 23, 2006

Stitch marker madness/Folies de bijoues de tricot

Robyn is doing a Stitch marker swap and at first I didn't want to participate but then I saw some handmade ones at Make One in Calgary and also after seing a beautiful necklace with some nice iridescent beads at Aldo, I figured I could participate. So I sent her an email and now I'm making markers for three people. I was supposed to tell how what colours I didn't want but I couldn't think of a colour I hated that much. I guess I'll have to trust my benefactors taste. In the mean time, I've gone to the arts and craft store to get the material for my contribution. I guess I should have waited for the info on the my giftees but I guess if what I do doesn't match then I'll just keep the markers and make some new new ones. I said I was going exchange with three people, then when I got to the store I thought I'd go up to five but then I figured since this is my first time doing this, I'd stick to the original plan. And once again, the internet surprises me. I typed «how to make stitch markers» on Google and within 5 minutes I became an expert...

Robyn organise présentement un échange d'anneaux marqueurs. Au début je ne pensais pas y participer mais après que j'en ai vu chez Make One à Calgary et aussi après avoir été inspirée par un collier de perles de verres iridescentes chez Aldo, j'ai changé d'idée. Je lui ai donc envoyé un courriel pour annoncer ma participation et que j'allais en faire pour trois personnes. Je devais aussi l'aviser des couleurs dont je ne voulais pas mais je ne pouvais penser à des couleurs qui me donneraient de l'urticaire. Je devrais donc faire confiance au goût de mes donatrices. En attendant, j'ai été faire un tour au magasin d'art plastique pour aller chercher le matériel nécessaire. J'ai même penser, en voyant toutes les possibilités que j'allais en faire pour cinq personnes mais finalement j'ai choisi d'être raisonnable et de m'en tenir au plan d'origine. J'aurais du attendre les informations sur les gouts de mes bénéficiaires mais s'y jamais ça ne marche pas, j'en ferai tout simplement d'autrea et garderai ceux que j'aurai déjà fait. Encore une fois l'internet s'est révélé une source intarissable d'information. J'ai tapé «how to make stitch markers» et voilà! en cinq minutes je suis devenues une experte...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home